Contactez-nous

3936 boul. Sir-Wilfrid-Laurier St-Hubert
(Arrondissement de Longueuil)
Québec  
J3Y 6T1

450-486-9686


sspbarbellclub@gmail.com

Termes & conditions

Crédit photo : M-A Ross Photography

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

©2015-2017 SSP Barbell Club

SSP Barbell Club:

The Michael Myers Classic (Qualifications aux Arnold's)

Inscription (français​​)

Qualifications (english)

Hébergement (français)

Cette page est dédiée à expliquer comment remplir les conditions pour se qualifier pour concourir au festival des sports Arnold 2020 à Columbus, dans l'Ohio.

 

Règles

 

Tout d’abord, la compétition est une compétition IPA Canada et les règles restent les mêmes. IPA Canada est la seule fédération approuvée en tant que qualificatif XPC au Canada. Nous ne sommes pas sanctionnés par XPC, cela permettrait simplement aux athlètes de se qualifier pour le Festival du sport d'Arnold.

 

Il n’y a pas d’achat nécessaire pour devenir membre XPC pour pouvoir se qualifier pour Arnold, mais votre adhésion à l’IPA est obligatoire pour participer à une compétition IPA Canada.

 

Les athlètes équipés ne peuvent se qualifier pour les Arnold que s'ils portent des équipements de levage tels que des "shirts", "suits" et "briefs". Les règles suivantes s’appliquent aux "bench shirt": tout nombre de couches cousues est autorisé tant qu’il est construit en seul "shirt". Il n'y a pas de restriction quant à l'épaisseur ou au type de matériau, à condition qu'il s'agisse d'une seule combinaison. Les questions concernant l'équipement peuvent être adressées à: yaelbenyair@gmail.com

Nous ferons un test de dépistage de drogue lors de la compétition. Le XPC est strict avec ses totaux Elite, ce sera un must, et IPA Canada veut pouvoir sauvegarder vos résultats si besoin est.

Totaux de qualification

Pour la "Full Power": Voir ci-joint. L'obtention de ces totaux permettra à l'athlète de se qualifier pour la journée Pro ou la journée Elite (Elite = drogue testée).  

 

Il n'y a pas de total de qualification affiché pour les catégories "Bench Only". Cependant, les gens doivent participer une compétition qualificative pour se qualifier. C'est donc sur une base de premier arrivé, premier servi pour le "Bench Only".

 

La compétition aura une catégorie "Push-Pull", mais il n’existe pas de "Push-Pull" au "Arnold's", vous ne pouvez donc pas vous qualifier pour cette catégorie.

 

Il est possible de se qualifier pour le jour "Novice" s'ils ne font pas les totaux de qualification. Il y a un jour séparé pour cela au "Arnold's", avec le "Bench Only". Les maîtres, les adolescents et les juniors se lèvent également ce jour-là.

 

Il appartient au leveur de déclarer ses propres résultats et totaux de qualification via l'application Lifter sur le site de XPC Worlds pour être considéré comme une athlète au "Arnold's". Avoir à un total de qualification ne vous placera pas automatiquement sur la liste des athlètes. IPA Canada offre seulement la possibilité de lancer votre chapeau sur le ring pour que le XPC Worlds puisse vous considérer pour le Festival des sports Arnold.

***AVERTISSEMENT*** 

 

IPA Canada et SSP Barbell Club (9467483 Canada Inc.) ne pourront être tenus responsables si vous rencontrez des résultats satisfaisants, soumettez vos résultats, payez les frais et si vous n'êtes pas sélectionné par XPC Worlds. Nous n'avons aucun mot à dire dans ces décisions. Si vous êtes sélectionné sur la liste des athlètes du Festival des sports Arnold, il incombe à l'athlète de prendre toutes les dispositions de voyage et de payer tous les frais de participation. IPA Canada et SSP Barbell Club (9467483 Canada Inc.) n’assumeront aucun frais pour le compte de l’athlète.

514-836-0714

info@paysaqua.com